Vous voulez donner vie à vos murs?
On s'occupe de tout.

Chez Gallea, on cherche à rendre l'art accessible à tous et à toutes. Un responsable peut facilement faire exposer des oeuvres en faisant appel à des artistes locaux avec notre service d'appel à candidatures prenant en compte ses préférences de taille, de thème ou de techniques.

Les abonnements

  • Autonome Accompagné Prestige {{ plan.name }}

*2 mois gratuits!

Gratuit {{ (plan.price / 1.14975).toFixed(0) }}$ +txs
Accès à l'outil en ligne

(appel à candidature, sélection des oeuvres)

4 expositions par année

(1 chaque 3 mois)

Nombre maximum d'oeuvres par exposition
10 20 30
Curation

(aide à la sélection et à la disposition)

- 2 4
Accrochage, décrochage
- 2 4

Nos services à la carte

Curation

Vous avez besoin d’aide dans la sélection des oeuvres? Profitez de notre service de curation pour vous aider à embellir vos espaces.

Accrochage

Vous n'êtes pas en mesure d'accrocher vous-mêmes les oeuvres? Profitez de notre service complet d'accrochage pour installer votre exposition.

Carte des oeuvres

Informez vos clients sur la possibilité d'acheter les oeuvres grâces à notre carte des oeuvres. Offrez-là dans vos salle d'attente ou comme 3e service dans votre restaurant!
*Service disponible sur l'ile de Montréal uniquement.

Nous contacter pour en savoir plus

Ils ont créé leur galerie

Les étapes

Foire Aux Questions

Les exposants sélectionnent les oeuvres parmis les applications à même leur profil.
Nous avons des plans avec notre service de curation inclus! Vous pouvez également prendre le service de curation à la carte.
Non, il n’y a présentement pas d’assurance pour les oeuvres. Certains artistes prennent la liberté d’assurer eux-mêmes leurs oeuvres. Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les termes et conditions
En plus de bonifier l’expérience de sa clientèle actuelle et de créer un trafic supplémentaire, l’exposant obtient une commission de 10% sur l’ensemble des oeuvres vendues. Découvrez tous les bénéfices en cliquant ici!
Les oeuvres choisies sont exposées pour une durée maximale de 3 mois. Une fois cette période terminée, une nouvelle oeuvre sera affichée. Si entre-temps vous désirez retirer une toile pour une raison particulière, n’hésitez pas à nous contacter.
L’artiste est appelé à se déplacer avec son oeuvre pour l’affichage en établissement. Lors d’une vente, l’acheteur doit assurer le déplacement de sa nouvelle acquisition par ses propres moyens, ou faire affaire avec le service de livraison utilisé par Gallea.

Besoin de plus d'explications?