Vous obtenez {{ coupon.percent_off }}% de rabais sur votre inscription avec ce coupon!

*Valide pour la première année

Oops! Ce coupon n'est pas valide.
We found your invitation to the {{ invitation.team.name }} team!
Whoops! This invitation code is invalid.

S’inscrire en tant que

Artiste

Artiste émergent, artiste semi-professionnel,
artiste professionnel

Amateur d’art

Designers d’intérieur, collectionneurs,
investisseurs ou simplement curieux

Lieu d’exposition

Restaurant, bureau professionnel,
espace de coworking, hôtel


Vous avez déjà un compte? Se connecter

Choisissez votre plan

{{ plan.name }}

{{ plan.name }}

Gratuit

{{ roundNumber(((plan.price / 1.14975).toFixed(0))/12) }}$ /mois+txs

facturé annuellement

ou {{ ((plan.price / 1.14975).toFixed(0)/10) }}$ mensuellement

{{ (plan.price / 1.14975).toFixed(0) }}$ +txs


Portfolio d’artiste en ligne


Accès à nos expositions en ligne


Accès à nos expositions physiques


Promotion en ligne (publicité, infolettre, réseaux sociaux)


Affichage prioritaire (collections et galerie en ligne)


30% 25% 20%

Commission retenue sur les ventes


5% 15%

Rabais exclusifs dans notre Boutique Gallea

Besoin d’informations?

Contactez Ingrid, Responsable artistes →

Nos forfaits entreprise

Exposition

Collection

Galerie

{{ plan.price }}

/Œuvre

/mois+txs

Forfait
personnalisé


Nombre d’expositions

{{ plan.exhibitions }}

Au choix


Nombre d’œuvres

3-20

+20


Frais d’entrée

500$+txs

199$ +txs *


Visite sur place (prise de photos, prise de mesures)


Création du profil en ligne


Appels de candidatures


Sélection des œuvres


Livraison et installation


Accrochage


Commission de 10% sur la vente (convertible en rabais de 10% à l’achat)


Rotation des œuvres (décrochage, curation, remplacement)


Obtenir un devis Obtenir un devis Obtenir un devis *Offre de lancement valide jusqu’au 31 août 2020

Foire Aux Questions

Lors d’une vente en établissement (vente physique), 75% de la valeur de la toile sera remise à l’artiste, 10% à l’exposant et 15% à l’équipe Gallea. Prendre note que ce n’est disponible qu’aux Artistes Premium.
Lors d’une vente en ligne, 70% de la valeur de la toile sera remise à l’artiste et 30% à l’équipe Gallea. Si l’artiste est un Artiste Premium, il recevra 75% de la valeur de l’oeuvre.
Il n’y a pas d’assurance prévue pour le moment. Les artistes désirant assurer leurs oeuvres peuvent le faire ici.
L’artiste est appelé à se déplacer avec son oeuvre pour l’affichage en établissement. Lors d’une vente, l’acheteur doit assurer le déplacement de sa nouvelle acquisition par ses propres moyens, ou faire affaire avec le service de livraison Gallea.
Gallea vous permet de multiplier les occasions de faire connaître votre travail, en vendant à la fois à un public physique et web. Le principal objectif est que vos oeuvres atteignent un public varié et grandissant et par le fait même, d’élargir votre clientèle. Vous avez également la possibilité d’afficher vos oeuvres dans les endroits de votre choix.
Lorsqu’une toile est affichée en ligne sur Gallea et qu’elle n’est pas exposée en établissement, vous pouvez la retirer de votre profil à tout moment. Vous avez donc la possibilité de la vendre à un client de votre entourage si vous le désirez. Cela affecte cependant vos statistiques de ventes.
Non. Le contrat d’affichage physique exige un engagement de votre part par bloc de 3 mois.
Les oeuvres choisies sont exposées pour une durée maximale de 3 mois. Au terme de cette période, la toile invendue sera retirée par l’artiste et une autre prendra sa place.
Lorsque vous appliquez à un établissement, prenez en compte les différents critères de recherche comme le nombre d’oeuvres désirées, le style, les couleurs, la taille et le prix. Les propriétaires des établissements reçoivent les candidatures et sélectionnent les oeuvres respectants les critères et s’agençant le mieux à leur établissement.
Nous acceptons tout art visuel sur la plateforme Gallea (peinture, prints, dessin, photographie, design graphique, etc.). Si la photo de l’oeuvre n’est pas représentative, nous vous demanderons d’en mettre une nouvelle.
Oui. Bien que nous encouragions l’ensemble de nos artistes à exposer physiquement afin d’augmenter la visibilité attribuée à leur art, un artiste a la possibilité d’utiliser la plateforme Gallea seulement qu’à titre de plateforme transactionnelle, s’il le désire.
Gallea s’engage à innover constamment, à être au service de ses artistes et à offrir à long terme plusieurs services additionnels. Restez à l’affût!
Les critères à respecter concernent davantage les photos des oeuvres. Nous demandons que la photo d’une oeuvre soit prise lorsque celle-ci est complètement sèche et qu’elle soit représentative de la toile en question. L’oeuvre doit être cadrée dans l’image et la résolution de celle-ci doit être suffisante.
Nous travaillons en collaboration avec nos exposants pour vous offrir prochainement des possibilités de vernissage.
Rien de plus simple! Il suffit à vous rendre sur la page: Inscription et il nous fera plaisir de vous accueillir parmis nous!
Ajouter des mots-clés facilite la recherche pour les amateurs d'art. De votre côté, chers artistes, vous profiterez d'une meilleure visibilité sur le web.

1. Dans la section Oeuvres de votre compte, cliquez sur l'icône du crayon pour modifier la fiche de l'oeuvre.
2. Dans le champs Mots-clés, tapez un mot ou un groupe de mots, puis  appuyez sur la touche « Entrée » avant d'inscrire le prochain. *Vérifiez l'orthographe des mots inscrits.
3. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Mettre à jour » pour enregistrer le tout.

Les mots-clés doivent bien sûrs avoir un lien direct avec votre oeuvre. Imaginez-vous à la place d'un acheteur potentiel. Quels mots utiliserait-il pour trouver une création comme la vôtre? N'hésitez pas à utiliser des synonymes et à inclure des mots autant en français qu'en anglais.
Remarque : Un mot-clé peut contenir plusieurs mots. Exemples : portrait animalier ou technique mixte

Foire Aux Questions

Les exposants sélectionnent les oeuvres parmis les applications à même leur profil.
Nous avons des plans avec notre service de curation inclus! Vous pouvez également prendre le service de curation à la carte.
Non, il n’y a présentement pas d’assurance pour les oeuvres. Certains artistes prennent la liberté d’assurer eux-mêmes leurs oeuvres. Tout ce que nous vous demandons, c’est de respecter les termes et conditions
En plus de bonifier l’expérience de sa clientèle actuelle et de créer un trafic supplémentaire, l’exposant obtient une commission de 10% sur l’ensemble des oeuvres vendues. Découvrez tous les bénéfices en cliquant ici!
Les oeuvres choisies sont exposées pour une durée maximale de 3 mois. Une fois cette période terminée, une nouvelle oeuvre sera affichée. Si entre-temps vous désirez retirer une toile pour une raison particulière, n’hésitez pas à nous contacter.
L’artiste est appelé à se déplacer avec son oeuvre pour l’affichage en établissement. Lors d’une vente, l’acheteur doit assurer le déplacement de sa nouvelle acquisition par ses propres moyens, ou faire affaire avec le service de livraison utilisé par Gallea.

Création du compte

Plan - {{ selectedPlan.name }} {{ selectedPlan.interval }}
{{ registerForm.errors.get('form') }}
{{ registerForm.errors.get('invitation') }}
{{ registerForm.errors.get('first_name') }} {{ registerForm.errors.get('last_name') }} {{ registerForm.errors.get('artist_name') }} {{ registerForm.errors.get('email') }} {{ registerForm.errors.get('location') }}

{{ lang.get('forms.Street') }}

{{ registerForm.location.street_number }} {{ registerForm.location.route }}

{{ lang.get('forms.City') }}

{{ registerForm.location.locality }}

{{ lang.get('forms.State') }}

{{ registerForm.location.administrative_area_level_1_short }}

{{ lang.get('forms.Zip_Code') }}

{{ registerForm.location.postal_code }}

{{ lang.get('forms.Country') }}

{{ registerForm.location.country_long }}

{{ registerForm.errors.get('password') }}

Facturation

{{ (selectedPlan.price / 1.14975).toFixed(0) }}$ (+ txs) {{ (selectedPlan.price / 1.14975) * (1 - (coupon.percent_off/100)).toFixed(0) }}$ (+ txs) vous sera facturé dans 30 jours.
We had trouble validating your card. It's possible your card provider is preventing us from charging the card. Please contact your card provider or customer support.
{{ cardForm.errors.get('card') }}
{{ registerForm.errors.get('coupon') }}
{{ registerForm.errors.get('terms') }}
Tax: {{ taxAmount(selectedPlan) }}

Total Price Including Tax: {{ priceWithTax(selectedPlan) }} {{ selectedPlan.type == 'user' && spark.chargesUsersPerSeat ? '/ '+ spark.seatName : '' }} {{ selectedPlan.type == 'user' && spark.chargesUsersPerTeam ? '/ '+ __('teams.team') : '' }} {{ selectedPlan.type == 'team' && spark.chargesTeamsPerSeat ? '/ '+ spark.teamSeatName : '' }} {{ selectedPlan.type == 'team' && spark.chargesTeamsPerMember ? '/ '+ __('teams.member') : '' }} / {{ __(selectedPlan.interval) | capitalize }}