Votre panier ({{ getCartLength() }})

  • Cette œuvre n’est plus disponible

    {{ product.title }}

    En exposition

    {{ product.artist}}

    {{ product.height }} H x {{ product.width }} L pouces

    {{ product.height_cm }} H x {{ product.width_cm }} L cm

    {{ product.formatted_price }}

    {{ product.formatted_price_to_show }}

{{ formatted_total_products }}

{{ formatted_total_discount }}

Sous-total

{{ formatted_subtotal }}

Promotion appliquée

Votre panier est vide

Paiement

Continue shopping

Vous obtenez {{ coupon.percent_off }}% de rabais sur votre inscription avec ce coupon!

*Valide pour la première année

Oops! Ce coupon n'est pas valide.
We found your invitation to the {{ invitation.team.name }} team!
Whoops! This invitation code is invalid.

Rejoindre Gallea

Artiste

Vendez vos œuvres sur Gallea
Parce que l’Art vit lorsqu’il est vu, Gallea veut supporter les artistes locaux en leur offrant une nouvelle visibilité. Accédez à un nouveau monde d’opportunités d’exposition.

Amateur d’art

Créez votre propre collection d’art.
Sauvegardez vos œuvres favorites directement sur votre profil.

Lieu d’exposition

Restaurant, bureau professionnel,
espace de coworking, hôtel


Vous avez déjà un profil? Se connecter

Choisissez votre plan

{{ plan.name }}

Annuel

mensuel

Gratuit

{{ plan.attributes.format }}

Soit l’équivalent de {{ plan.attributes.price_by_month }}


Profil d'artiste

Page d'artiste avec portfolio autogéré

Illimité

Nombre d’œuvres visibles sur le profil

Affichage dans la galerie en ligne


Vente en ligne

Site transactionel

Opérations et frais de livraison, assurance à l'envoi

70% 75% 80%

Revenu à la vente


Expositions

Limité

Accès aux opportunités (par séléction)


Accompagnement

Accès à la communauté Facebook

Ressources pour artistes


Boutique Gallea (Boutique de matériel d’art)

15% 25%

Rabais sur tous les produits

Livraison gratuite sur les commandes de 100$ et plus

Besoin d’informations?

Contactez Ingrid, Responsable artistes →

Prêt(e) à transformer votre espace en galerie d’art 

Entrez vos informations

À l’intention de Lisa

Responsable lieux d’exposition

{{ form.errors.get('firstName') }}

{{ form.errors.get('lastName') }}

{{ form.errors.get('email') }}

{{ form.errors.get('phone') }}

{{ form.errors.get('companyName') }}

{{ form.errors.get('role') }}

{{ form.errors.get('companyType') }}

{{ form.errors.get('companyAddress') }}

{{ form.errors.get('companyPostalCode') }}

{{ form.errors.get('companyCity') }}

{{ form.errors.get('companyProvince') }}

{{ form.errors.get('question') }}

Merci de votre intérêt!
Lisa vous contactera sous peu

Questions fréquentes

Gallea vous permet de multiplier les occasions de faire connaître votre travail, en vendant à la fois à un public physique et en ligne. Le principal objectif est que vos oeuvres atteignent un public varié et grandissant et par le fait même, d’élargir votre clientèle. Gallea met à jour régulièrement ses opportunités d'expositions en ligne et physiques. Restez à l'affût via votre compte artiste en ligne.
Il n'y a aucun frais pour créer votre portfolio d'artiste en ligne sur Gallea. Commencez avec notre plan Basique gratuit. Vous aurez la possibilité de téléverser vos oeuvres et de postuler à nos opportunités en ligne. Une commission de 30% s'applique sur chacune de vos oeuvres vendues dans le cadre du plan gratuit, pour couvrir nos frais de gestion. Vous pourrez à tout moment choisir nos plans payants pour augmenter vos revenus sur la vente de vos oeuvres, bénéficier d'un affichage prioritaire dans notre galerie en ligne, postuler à des expositions physiques et profiter d'un rabais sur tous les accessoires de notre Boutique de matériel d'art.
Nous acceptons tout art visuel sur la plateforme Gallea (peinture, impression, dessin, photographie, art numérique, sculpture, collage, etc.).
Lors d’une vente en ligne, 70% de la valeur de la toile sera remise à l’artiste et 30% à l’équipe Gallea. Si l’artiste est un Artiste Premium, il recevra 75% de la valeur de l’oeuvre.
Gallea prend en charge l'ensemble du processus de livraison. Nous vous informons dès que votre oeuvre d'art a été vendue. Tout ce qu'il vous reste à faire est d'emballer l'oeuvre de manière sécuritaire et d'y coller l'étiquette de livraison que nous vous aurons transmis. Par ailleurs, à l'occasion d'une vente, Gallea vous fournit également un certificat d'authentification que vous devrez signer et joindre à l'envoi.
Nous acceptons toutes les oeuvres au sein de Gallea. Les critères à respecter concernent davantage les photos des oeuvres. Nous demandons que la photo d’une oeuvre soit prise lorsque celle-ci est complètement sèche et qu’elle soit représentative de la toile en question. L’oeuvre doit être rongnée dans l’image et la résolution de celle-ci doit être suffisante.
Lorsqu’une toile est affichée en ligne sur Gallea et qu’elle n’est pas exposée en établissement, vous pouvez la retirer de votre profil à tout moment. Vous avez donc la possibilité de la vendre à un client de votre entourage si vous le désirez. Cela affecte cependant vos statistiques de ventes.
Oui. Bien que nous encouragions l’ensemble de nos artistes à exposer physiquement afin d’augmenter la visibilité attribuée à leur art, un artiste a la possibilité d’utiliser la plateforme Gallea seulement qu’à titre de plateforme transactionnelle, s’il le désire.
Lors d’une vente en établissement (vente physique), 75% de la valeur de la toile sera remise à l’artiste, 10% à l’exposant et 15% à l’équipe Gallea. Prendre note que ce n’est disponible qu’aux Artistes Premium.
Toutes les oeuvres sont assurées par Gallea avec notre partenaire Assurart pour dommages physiques, pertes et vol dans les contextes suivants:
  1. en exposition dans un de nos lieux physiques:
  • à partir du moment de réception de l'oeuvre par le lieu ou par Gallea
  • jusqu'à la reprise de l'oeuvre par l'artiste
2. livraison post-vente:
  • à partir du moment de réception de l'oeuvre par le lieu ou par Gallea ou par le service d'expédition assigné
  • jusqu'à la fin du processus de retour (expiration du délais de 5 jours pour la réclamation suivant la réception de l'oeuvre jusqu'au retour de l'oeuvre si la réclamation est faite dans les délais)
Lorsque vous appliquez à un lieu d'exposition, prenez en compte les différents critères de recherche comme le nombre d’œuvres désirées, le style, les couleurs, la taille et le prix. Les propriétaires des lieux d'exposition reçoivent les candidatures et sélectionnent les œuvres respectant les critères et s’agençant le mieux à leur établissement.
Gallea s’engage à innover constamment, à être au service de ses artistes et à offrir à long terme plusieurs services additionnels. Restez à l’affût!
Les oeuvres choisies sont exposées pour une durée maximale de 3 mois. Au terme de cette période, la toile invendue sera retirée par l’artiste et une autre prendra sa place.
L’artiste est appelé à se déplacer avec son oeuvre pour l’affichage en établissement. Lors d’une vente, l’acheteur doit assurer le déplacement de sa nouvelle acquisition par ses propres moyens, ou faire affaire avec le service de livraison Gallea.
Nous travaillons en collaboration avec nos lieux d'exposition pour vous offrir prochainement des possibilités de vernissage.
Non. Le contrat d’affichage physique exige un engagement de votre part par bloc de 3 mois.
L'artiste conserve ses droits d'auteur, même une fois l'œuvre vendue. Gallea s'assure de toujours citer le nom de l'artiste dans ses publications et ne reproduira jamais d'œuvre sans l'accord de l'auteur.
Vous pouvez décider de ne pas renouveler votre abonnement à la fin du mois ou de l'année (selon la fréquence de paiement que vous avez choisie). Nous n'offrons pas de remboursement sur les abonnements. Il n'est donc pas avantageux d'annuler votre abonnement avant la fin du mois ou de l'année.

Questions fréquentes

Nos forfaits à destination des entreprises sont disponibles uniquement au Canada.
Gallea s'engage auprès de ses artistes de garantir une qualité d'exposition et nous nous réservons ainsi le droit de refuser l'accès au programme à un établissement qui ne correspondraient pas à ces critères de sélection. À ce moment-là, les frais d'entrée vous seront remboursés.
Dans le cadre de nos forfaits payants, Gallea prend en charge tout le processus de sélection des œuvres pour votre établissement. À noter que Gallea vous accorde un droit de regard sur la sélection finale. Soyez rassuré, nous n'exposerons aucune œuvre d'art sans votre permission.
Nos forfaits payants ont une durée d'engagement de 12 mois (1 an). Si vous souhaitez annuler votre entente, des frais de pénalités s'appliquent équivalent au pro rata du nombre de mois (effectif ou en cours) d'exposition ainsi qu'un montant de 100$ de frais de désinstallation. 
Vos mensualités seront prélevées à l'issue de l'installation de l'intégralité des oeuvres dans votre établissement. Votre paiement mensuel prendra immédiatement effet et couvrira un cycle de 30 jours.  
La période d'exposition au sein de votre établissement a une durée maximale de 120 jours (4 mois). Les artistes sont en charge de procéder à l'accrochage et au décrochage de vos œuvres. Pour le remplacement des œuvres, vous pouvez procéder à la nouvelle curation d'œuvres d'art par vous-même ou en faisant appel à nos services. À noter que dans le cadre du plan Prestige et Prestigue Plus, toutes les curations sont incluses. De ce fait, le remplacement des œuvres sera à la charge de Gallea.
Il n'existe pas de plafond maximale par rapport au nombre d'œuvres qui sont exposées. Au-delà de 20 œuvres exposées, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse courriel info@gallea.ca afin d'obtenir un forfait sur-mesure.
Nos œuvres sont assurées contre les vols et dommages durant la livraison et la période d'exposition.
Durant la période d'exposition, Gallea vous accorde le droit de vendre les œuvres exposées. Dans le cadre de nos forfaits payants, Gallea vous reverse 10% de commission sur la vente finale de chacune des œuvres vendues. 
Par ailleurs, vous pouvez acheter à tout moment chacune des œuvres exposées dans votre établissement. Si vous avez souscrit à un plan payant, vous bénéficiez d'un rabais de 10% sur le montant finale de l'œuvre. 

Créez gratuitement votre compte Gallea pour communiquer avec nos conseillères en art.
Merci de remplir le formulaire d’inscription

Communiquez avec une conseillère en Art
Inscription gratuite requise.

Création du profil

Plan - {{ selectedPlan.name }} {{ selectedPlan.interval }}
{{ registerForm.errors.get('form') }}
{{ registerForm.errors.get('invitation') }}
{{ registerForm.errors.get('first_name') }} {{ registerForm.errors.get('last_name') }} {{ registerForm.errors.get('artist_name') }}

{{ registerForm.errors.get('email') }}
{{ registerForm.errors.get('password') }}

Informations de contact

Ces informations permettent à Gallea de communiquer avec vous lorsque vos œuvres sont vendues ou sélectionnées pour une exposition.
Elles ne seront pas visibles sur votre profil et resteront confidentielles.

{{ registerForm.errors.get('phone') }}

Nous utiliserons votre adresse pour vous suggérer des œuvres d'Artistes autour de chez vous.

Seulement la ville, la région et le pays seront visibles sur votre profil.

{{ registerForm.errors.get('location') }}

{{ lang.get('forms.Street') }}

{{ registerForm.location.street_number }} {{ registerForm.location.route }}

{{ lang.get('forms.City') }}

{{ registerForm.location.locality }}

{{ lang.get('forms.State') }}

{{ registerForm.location.administrative_area_level_1_short }}

{{ lang.get('forms.Zip_Code') }}

{{ registerForm.location.postal_code }}

{{ lang.get('forms.Country') }}

{{ registerForm.location.country_long }}

La langue que l’équipe de Gallea utilisera pour communiquer avec vous.


{{ registerForm.errors.get('terms') }}

Facturation

{{ selectedPlan.attributes.format }} {{ selectedPlan.attributes.format }} vous sera facturé dans 30 jours.
We had trouble validating your card. It's possible your card provider is preventing us from charging the card. Please contact your card provider or customer support.
{{ cardForm.errors.get('card') }}
{{ registerForm.errors.get('coupon') }}
{{ registerForm.errors.get('terms') }}
Tax: {{ taxAmount(selectedPlan) }}

Total Price Including Tax: {{ priceWithTax(selectedPlan) }} {{ selectedPlan.type == 'user' && spark.chargesUsersPerSeat ? '/ '+ spark.seatName : '' }} {{ selectedPlan.type == 'user' && spark.chargesUsersPerTeam ? '/ '+ __('teams.team') : '' }} {{ selectedPlan.type == 'team' && spark.chargesTeamsPerSeat ? '/ '+ spark.teamSeatName : '' }} {{ selectedPlan.type == 'team' && spark.chargesTeamsPerMember ? '/ '+ __('teams.member') : '' }} / {{ __(selectedPlan.interval) | capitalize }}

En vous abonnant, le montant sera prélevé automatiquement de votre carte à la prochaine période de facturation. Si vous ne désirez pas le renouvellement automatique des services à la fin de la période, vous pouvez arrêter votre abonnement via la section "Mon abonnement" de votre compte.